Nadjet Sarrab

  • Titulaire d’un master 2 en Langues étrangères appliquées de l’Université Paul-Valéry à Montpellier (France), j’ai été chargée d’enseignement à State University of New York à Geneseo où j’ai dispensé des cours de français langue étrangère et de traduction de 2012 à 2017. Cette expérience a aiguisé mon intérêt pour la recherche, notamment sur l’acquisition du langage et l’évolution du français. Ainsi, je suis actuellement inscrite à la maîtrise option recherche à l’Université de Montréal. Mon projet de recherche porte sur l’exploration du traitement des règles d’accord assimilées par un modèle de traduction automatique neuronal.

    Master 2 en langues étrangères appliquées, spécialité traduction de l’Université de Montpellier III Paul-Valéry, France (2013); Diplôme de premier cycle (licence) en traduction et interprétariat de l’Université Mouloud-Mammeri à Tizi Ouzou, Algérie (2009)

 

Leave a Reply

 

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Dates à retenir

     

    Date limite pour soumettre une proposition : 3 juillet 2020

    Date d’envoi des acceptations de propositions : septembre 2020

    Colloque : 19 et 20 novembre 2020