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Decoloniality and Critical Race Literacy in the English Language Classroom: Tackling Diversity and Expanding Literary Horizons Erika Coachman, Federal University of Rio de Janeiro Building Bridges between Rio de Janeiro and New York City: Contextualizing English Language Lessons Through Art Izabelle Fernandes, Federal University of Rio de Janeiro Intertextualidad y Espacio Social: De Lima la...
Dire vrai ou dire «vrai» : sur les exigences d’un espace intersubjectif Pascal-Olivier Dumas-Dubreuil, Université de Montréal, Département de philosophie, Groupe de recherche interuniversitaire sur la normativité et Chaire ÉSOPE de philosophie An Empirical Study on the Effect of Intra-sentential Code-switching on Vowel Quality and Duration (Evidence from Acoustic Analysis of Kabyle (Berber)-French Bilinguals’ Speech Production)...
Espace partagé et/ou espace de partage – enjeux de la présence de l’interprète en service public Monika Chwalczuk, Université de Paris, Laboratoire CILLAC-ARP Maintenir la communication entre les personnes atteintes de troubles neurocognitifs majeurs et leurs proches-aidants : le projet COMPAs. Barbara Delacourt, Université de Montréal & Centre de Recherche de l’Institut Universitaire de Gériatrie de...
Traduire le « trouble dans le genre » dans le diptyque de Tahar Ben Jelloun : L’Enfant de sable et La Nuit sacrée Clarisse Neau, Unité de recherche EA3816 FoReLLIS, Université de Poitiers (France) La parole pamphlétaire dans Écrire en pays dominé (1997) de Patrick Chamoiseau : repenser la dialectique (dominant/dominé) dans l’aire des Caraïbes Rebeh Dabbabi, Pôle...
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